Foire aux Questions

Questions fréquentes : 

Où êtes-vous situés ? 

Notre atelier est situé en Ile-de-France dans l'Essonnes (91), plus précisément au 10 Bis Rue Jean Jacques Rousseau à Grigny

Quels sont vos horaires d'ouverture ? 

Le showroom vous ouvre ses portes à partir de 9h30 jusqu'à 13h, puis de 14h à 18h et cela du Lundi au Samedi. 

Est-il possible d'effectuer un paiement en plusieurs fois ?

Vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois, si vous le souhaitez. Cela peut se faire directement en ligne sur le site internet ou bien avec nous en magasin. Cependant des frais de dossier s'appliqueront.

Tous les moyens de paiement sont-ils acceptés ? 

Au sein de notre atelier, seulement la carte bancaire et l'espèce sont acceptés.

La prise de rendez-vous est-elle obligatoire pour venir à l'atelier ?

Nous vous laissons la liberté de venir sans rendez-vous.

Tous les achats sont-ils couverts d'une garantie ? 

Vous êtes couvert d'une garantie pour chaque achat de jantes effectué chez nous. Vous n'êtes en revanche pas couvert sur les pneus.

Quel est le délais de livraison de ma commande ?

Si vous avez effectué une commande en semaine avant 16h, vous pouvez être certain qu'elle sera expédiée dans la journée et vous la recevrez dès le lendemain. 

Si vous effectuez une commande le week-end ou en fin de semaine (vendredi), la réception se fera 3 à 4 jours plus tard. 

Un numéro de suivi sera disponible directement sur la commande effectuée.

L'achat de jante peut-elle se faire à l'unité ?

La vente à l'unité ne sera pas disponible chez Wheel Art. Elle se réalisera obligatoirement par 4. Vous avez cependant la possibilité d'acheter les pneus par 2 ou par 4.

Vendez-vous des pneus indépendamment des jantes ? 

Chez Wheel Art nous vous laissons libre choix pour l'achat de produit. L'achat de pneus (minimum par 2) uniquement est totalement possible.

Faites-vous de la vente de jantes/pneus d'occasion ?

Tout est neuf ! En matière de qualité nous sommes très exigeants et proposons donc des produits haut de gamme aux meilleurs prix. 

Est-il possible de commander des produits qui ne sont plus en stock ? 

Nous avons la possibilité de commander des produits non présents dans notre stock. Nous pouvons soit le faire à distance, par téléphone ou bien directement en physique, au showroom.  

Faites-vous de la reprise de jantes ? 

Nous ne faisons aucune reprise et aucun échange de jantes, même en bon état.

 

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